Bijoux en bois



Créer des bijoux en bois

Fabrication de bijoux est un jeu amusant projet métier. Artisanat en bois est un passe-temps populaire et un moyen idéal pour créer des bijoux qui mettront en valeur. Avec un bois léger, comme le radeau, peut créer des pièces de bijoux que vous pouvez utiliser vous-même ou à vendre sur le Web ou sur un marché aux puces. Créer vos propres dessins de bijoux et de tailler dans le bois n’est pas difficile. Avec un peu de travail, vous pouvez transformer vos idées de conception de bijoux bois en pièces de mémoire que vous pouvez laisser vos prochaines générations ou vendre pour obtenir quelque avantage.

  • Vos créations de bijoux bambou. Commence par un simple croquis sur papier pour avoir une idée de comment vous voulez rendre les morceaux. Il est préférable d’avoir un guide pour travailler tout en sculptures sur chaque pièce.
  • Choisir le bois à utiliser pour les bijoux. Rafting de bois est le meilleur choix car il est léger, il peut se tailler facilement et est agréable à utiliser. Les bois plus durs tels que l’érable ou le chêne sont les meilleurs pour d’autres projets en bois. Vous pouvez acheter radeau en bandes ou en blocs dans beaucoup de magasins pour les fans (voir bibliographie).
  • Elle utilise un petit canif pour sculpter vos conceptions. Si vous utilisez un bois plus dur, vous voudrez utiliser un couteau à sculpter professionnel et une petite lime en métal pour aider à donner forme aux bords. Essayer des choses différentes de la sculpture. Coeurs, étoiles et lunes en hausse sont de bonnes idées. Le radeau n’a pas un fichier parce que c’est un bois clair très doux.
  • Utiliser une mèche très petite (selon la taille du trou souhaitée) pour faire des trous dans les bijoux. Vous utiliserez ces trous pour accrocher les bijoux dans une chaîne. La chaîne peut être la vérité ou Gold Silver, ou vous pouvez utiliser des fils ou ficelles. Vous pouvez convertir votre fini en morceaux élégantes boucles d’oreilles, des colliers ou des bracelets.
  • Il utilise un vernis transparent dans vos pièces. Un travail de la laque traditionnelle. Vous pouvez utiliser une fine couche de colle si vous voulez économiser de l’argent. Utiliser les peintures acryliques ou peinture aérosol pour donner la couleur à vos bijoux. Si vous présentez des bijoux pour enfants, n’oubliez pas ajouter quelques paillettes pour donner éclat aux parties.

Les types de bijoux en bois naturel à porter

Collier en bois

Je pense que le collier bois a vraiment commencé à travailler après la semaine 3 marquer autour du cou, encore plus étroitement à la marque de 4 semaines, et qu’il a contribué avec son cou. Pratiquement aucun baver ! Collier de noisetier Ethan avec des boules de bois.

J’ai eu peur que le collier laisserait une échancrure sur son cou et il n’a jamais (le rouge sur la photo ci-dessus provient de son pli naturel cou). Il est très léger. Bois a commencé à puce hors le collier, mais c’est normal. J’ai jamais trouvé trop serré sur lui. Il porte du jour au lendemain et il n’a jamais dérangé lui – il s’agit d’un choix personnel qui me semblent sans danger pour mon fils, n’importe quel collier est un risque de suffocation et ceux-ci peuvent être portés comme les bracelets de cheville ou bracelets plutôt.

Baque en bois

Le bois est une option biologique pour faire des anneaux, comme une alternative aux matériaux tels que l’or, argent et diamants. Combinant les différents types de travaux de bois et artisan, vous pouvez obtenir des parties très fines où, en plus de la beauté, nous ferons un message clair de respect de la planète. Des bagues en bois magnifiques à mettre à vos doigts.

Cet éditeur est marié bientôt. Je sais que ces nouvelles plus appartient à Cotilleoblog, et que beaucoup de fans pleureront endeuillées après avoir lu mes mots, mais le commentaire n’est pas pertinent parce que dans la recherche de l’Alliance, moi et mon partenaire avons convenu d’opter pour le bois.

De nombreux artisans qui fait de bois sous les bagues personnalisées avec gravure sur bois. Le processus est plus ou moins comme suit. Tout d’abord, nous avons besoin de connaître notre mesure de bague. Un magasin de bijoux peut nous aider, nous devons expliquer au joaillier que vous pensez que vend ordures et vous avez si vous êtes aimable assez pour vous dire combien de doigt. Le bijoutier est probablement une suggestion un peu rude sur comment vous pouvez faire vous-même en l’insérant sur les doigts de votre main droite ou main gauche, ou peut-être s’enrouler.

Dès que nous aurons la mesure, nous avons contacté notre artisan préféré. Il ou elle va nous aider à choisir quel type d’anneau et de quel bois, peut également être combinaison en bandes. C’est un processus magnifique, parce que chaque arbre a un sens et est attribuée à des propriétés différentes. C’est comme l’alchimie à l’orteil. L’anneau peut également avoir des motifs, les cantonnières ou les inscriptions sculptées. Les différentes tailles d’anneau est nécessaire en mesurant taille de doigts pour adapter la bague et faire travailler le bois.

Bien sûr, ils sont des anneaux plus délicates, il faut être plus prudent, mais si vous gratter être poli. Ils ne sont pas bon marché, mais pour nous il vaut. Bien sûr, à préciser la signification environnementale bois elle doit provenir de correctement les forêts, rien des bois exotiques de journalisation destructrice.

Dans notre cas sera chêne anneaux fabriqués par toucher les anneaux de bois au Canada

Bracelet en bois

Perles en bois est un genre de perles légères ; Il peut être transformé en beaucoup de conceptions. Beaucoup de gens l’aime parce que c’est facile à utiliser et peut être fait de différentes façons ; Il peut être fait avec des anneaux de saut, crochets et autres résultats de bijoux ; ou vous pouvez simplement utiliser des threads de piquer la Perle en bois et de faire des boucles d’oreilles, bracelets et ainsi de suite. Un beau bracelet bois autour du poignet qui ira parfaitement avec vos autres bijoux en bois.

Aujourd’hui nous montrent de nombreuses perles en bois modèles de bracelets de nos clients, espérons qu’elle peut inspirer votre créativité et à faire votre propre design avec les perles de bracelet en boisBracelets de perles en bois.

Vous pouvez associer des perles en bois avec des perles de la lettre pour créer votre design, à leur totale, ainsi que le nom de la personne particulière ou pour le festival. Voici la conception d’Amanda. Vous pouvez aussi faire les bracelets à l’aide des perles en bois rond teint puis ajouter le Tibetan Silver Bead Caps à l’égaler.

Bracelets de perles de bois perles bracelets bois perles bracelets acajou
Perles en bois ont des formes de different, ça pourrait être de forme ronde, ovale, carré, feuille ou coeur. Ici, nous allons partager un bracelet mignon qui fait avec des perles en bois forme coeur, tibétain perles européenne de Style et la forme de la feuille pendentif de Style tibétain. Il s’agit d’une conception de client de Agela.

Choisir un cadeau en forme de coeur est un bon moyen de montrer vos idées ou l’expression à votre bien-aimé ou à la personne qui est le plus proche de vous. Bracelet en bois n’est pas le cadeau coûteux, il est facile à trouver et faire, mais il peut montrer vos meilleurs vœux et de notre cœur plus sincère et la bénédiction sans bornes.