Coffret montre en bois



Créer votre boite de stockage en bois pour ranger votre montre

Prendre soin de votre montre ou garder vos montres organisés, propres et protégés en les stockant quand pas en service dans une boîte. Ces boites peuvent également vous servir comme cadeaux pour qui collectionne les montres. Construire votre propre boîte spéciale à l’aide de bois de haute qualité que vous aimez. Une boîte de montre est fermée avec un couvercle attaché par des charnières et à l’intérieur d’un insert circulaire, rembourré qui sert à préserver la forme du poignet. Suivez les mêmes étapes de base à la construction de la boîte avec n’importe quelle taille d’horloge.

boite pour ranger sa montre de bois

  • Détermine la taille du boîtier de la montre. C’est qu’une boîte pour qu’une horloge mesure 4 pouces de long et 4 pouces de largeur et 2 1/2 pouces de profondeur (10,16 ; 10,16 et 6.35 cm). Ajouter 2 1/2 po (6,35 cm) de longueur pour chaque montre supplémentaire que vous souhaitez mettre, où vous voulez construire une boîte plus grande.
  • Couper la partie supérieure et inférieure du bois qui a une épaisseur de 1/8 (0,31 mm). Cherche la surface s’il vous plaît 4″ de 4 po (10,16 de 10,16 cm) si votre but est de faire un cas pour une seule montre. Ajouter 2 1/2 po (6,35 cm) le long de chaque montre supplémentaire, dans le cas de faire une boîte plus grande.
  • Si votre but est de faire un cas pour une seule montre. Chaque côté devrait mesurer 4 po (10,16 cm) de 2 1/2 po (6,35 cm). Augmente de 2 1/2 po (6,35 cm) vers l’avant et l’arrière pour chaque horloge si vous voulez faire une boîte plus grande. Couper les bords à un angle de 45 degrés, donc vous pouvez rejoindre les coins comme un cadre.
  • Pièces de sablé, démarrant au papier de verre papier numéro 180 et finissant avec le 220.
  • Coller les morceaux pour couvrir et terminer la boîte en bois. Définir les coins avec pince coin pendant que la colle sèche afin d’assurer un ajustement parfait et un angle exact de 90 degrés.
  • Poncer les coins légèrement avec papier de verre en utilisant le numéro 220.
  • Peindre le couvercle et la boîte à l’intérieur et l’extérieur, avec une teinte de votre choix.
  • Décodeur avec charnières pour petites boîtes. Marquez les trous, percez des avant-trous pour les vis et que la couverture est définitivement fixée avec charnières. Utiliser une mèche plus petite que les vis de la charnière.
  • La partie supérieure et inférieure de la boîte de rangement bois, bordée de velours, feutre ou autres tissus mous. Couper le tissu à la taille et le fixer avec de la colle.
  • Couper un tube en carton qui s’adapte à la longueur de la boîte. Remplissez-le avec du papier froissé pour s’assurer qu’il ne s’écrase. Bordée de velours, feutre ou autre tube de tissus mous. Couper les extrémités du tissu de sorte qu’il prolonge de 2 1/2 po (6,35 cm) que les extrémités du tube. Couvrez-la avec la colle à tissu et rouler le tube de tissu. Incorporer les extrémités des retailles de tissu. Insérer le tube dans la boîte.

stocker sa montre dans un coffret de bois

Les boites de stockage de montre que vous pourrez créer en utilisant du bois :

boite à montre bois homme femme pas cher