Montre en bois Femme



Ne nous mentons pas, les femmes sont sûrement les plus consommatrices en matière de mode au cours de ces 50 dernières années, et s’il y a bien une mode qui ne manque pas à l’appel, c’est bien la partie bijoux dont une mention spéciale pour les montres, et aussi étonnant que cela puisse paraître les montres en bois. Nos dames apprécient donc les bracelets-montres faites de bois. Cette tendance est relativement nouvelle pour cette matière de montres, nous allons ensemble découvrir pourquoi les dames portent de plus en plus de montres en bois à leur poignet, mais avant cela, découvrons les collections de montre de bois pour les femmes en images.

Collection de montres en bois pour femme

De nombreux créateurs de bijoux de bois, spécialisé dans l’horlogerie et la joaillerie se sont récemment lancés sur ce juteux marché de la montre en bois pour femme, dans la mesure, où comme dit précédemment, les femmes restent des consommatrices invétérés de bijoux, la montre faisant parti des effets visuels que ces dames souhaitent nous montrer fièrement. C’est le cas de la marque Wewood, spécialiste de la montre en bois qui a sorti en 2010 une collection spécialement dédiée pour les femmes de tous âges, de 18 à 99ans. Il existe des montres mécaniques en bois pour femmes, des montres automatiques boisés pour dames, ainsi que des montres analogiques à l’écorce de bois pour demoiselles.

montre en bois femme

Pourquoi les femmes portent des montres de bois à leur poignet?

Dans toutes les modes, il y a toujours un élément qui permet de lancer la tendance, et depuis la nuit des temps les médias permettent de véhiculer les nouvelles tendances qui sont le plus souvent guidées par les stars du cinéma, les stars de la chanson ou encore les stars du petit écran. Ces peoples s’exhibent devant les caméras ou les paparazzis avec leurs accessoires, et la médiatisation, comme un gourou de secte va venir directement impacter les consommateurs qui pour faire comme leurs idoles, n’hésiteront pas à les imiter : une drole d’originalité de montres. Quels sont ses stars qui font tourner la tête des femmes les poussant à acheter une montre en bois?

  • Rihanna, qui a été vu à New York avec une montre WEWOOD incrustée de diamant d’une valeur de 400000€
  • Hilary Duff lors de son dernier shooting qui portait une montre JORD (bois acajou) au poignet
  • Britney Spears qui pendant son dernier concert a mis sa montre KONIFER en bois cristallisé en valeur
  • La bombe de Megane Fox qui portait une montre en bois d’érable lors de son dernier film
  • Eva Mendes qui pendant ses vacances a été photographié en train de regarder l’heure sur sa Wewood en bambou
  • Eva Longoria et Scarlett Johansson sur le plateau télé américain qui portaient la dernière collection de Wewood pour femmes avant de les ranger dans leur boite en bois pour montres.

montres en bois pour dame

Vidéo horlogerie poignet en bois pour femme