Montre Konifer



horlogerie bois konifer

Vous aimez le bois ? Le fait de Konifer et beaucoup d’elle ! Konifer, une société canadienne montre basée au Québec, ont ouvert leurs portes en 2012 et a fourni au monde avec la main, 100 % naturel bois montres depuis lors. Avec ses racines familiales déjà plantés dans la forêt, Max Clement, propriétaire de Konifer montres, a pris une approche différente et attaché son amour des montres avec l’artisanat familial. Aujourd’hui, Konifer (concurrents : wewood et jord) offre 18 montres différentes dans leur collection et verse vers l’avant en plantant un arbre avec WeForest pour chaque montre vendue. Avec aucun avis montre en bois sur WR, il est seulement logique d’ajouter Konifer à notre liste croissante de clients. Aujourd’hui, que nous allons regarder l’armée Navigator. La montre dispose d’une étiquette de prix au détail de 130 $, donc permet de décomposer et voyons ce que nous obtenons.

montre de luxe en bois konifer

L’emballage utilisé par Konifer est exactement ce que vous attendez lorsque vous commandez une montre bois, c’est un emballage de montre originale. Votre armée Navigator arrivera dans un petit, aux tons de terre, boîte de montre, construit à partir de carton résistant, avec la montre reposant confortablement sur un coussin oreiller à l’intérieur dans une boite en bois pour montre. A l’intérieur vous trouverez également votre carte de garantie, mais aussi une carte de visite du propriétaire du Konifer, Max Clement.

fournisseur de montre en bois KONIFER

Avec la montre en main, la première chose que vous vous rendrez compte est le poids incroyablement léger de la montre. Et que le navigateur pesait 47 grammes au total. Dimensionné pour mon poignet 7″, la montre ne pesait un total de 44 grammes. Maintenant, pour quelqu’un comme moi qui aime les plongeurs lourds (approximatif de 200 grammes), cette montre en bois femme sur le poignet n’est pas même envie je porte quoi que ce soit. Se sent presque comme la liberté d’une manière.