Montre LED : les dernières technologies de lumière pour afficher l’heure

Véritable bijou à porter au poignet affichant l’heure, le No Way Watch est une montre LED atypique avec un design sobre et élégant. Elle affiche l’heure et la date par simple appui sur un bouton avec son cadran LED. Grâce à sa conception en silicone noir, elle offre un rendu esthétique stylé. Pour être au top du fashion, le No Way Watch est l’accessoire rêvé.

montre led originale

Réflexe montre combine snap bracelets depuis quelques décennies avec les montres LED de même plus depuis des décennies. Tout en un paquet coloré et inspiré, qui se veut appel aux gens aujourd’hui. J’ai vu pour la première fois ces montres environ un an ou deux il ya et il a immédiatement attiré mon attention. Quelque chose sur un mélange de nouveauté et d’illisibilité. Des marques comme Tokyo Flash (par exemple) est devenue vraiment populaires pour libérer un assaut de jamais-avant-vu des cadrans s’allume sur les montres trop dur-à-lire. Alors que la montre Reflex a besoin de lumière math à lire (vous savez, « compte »), c’est amusant à utiliser et ceux qui, comme le regard de lueur rattaché au poignet, bâtonnets de volonté se sentent à l’aise avec ces.

Actuellement, il y a au moins 10 versions en couleur des montres Reflex disponibles. Chaque modèle a des lumières de LED soit bleus, blancs, rouges ou jaunes. J’ai le sentiment que ces montres sont environ 15 ans trop tard car ils auraient été très embrassés par amateurs de rave lorsque ces parties de danse étaient plus populaires dans les années 1990. Qu’est-il arrivé aux enfants de bonbons ?

[youtube http://www.youtube.com/watch?v=GjfxQwNCv-E]

La montre Reflex elle-même est offert par la marque de montres Ritmo Mundo. Il est techniquement sa propre marque, mais en ce moment que vous pouvez les acheter dans divers magasins ou sur le site Web de Ritmo Mundo. Pour être honnête, j’ai vu des autres montres extrêmement similaires en ligne avec d’autres noms. Ils ont pour la plupart des petites différences, mais le fait est que la montre Reflex n’est pas la seule personne autour. Elle se sent toutefois solidement fait et pas fragile. Au cours de la montre est un étui de silicone, tandis que les lumières sont lumineuses et les boutons sont sensibles.

Son fonctionnement est assez simple. Vous appuyez sur le bouton « marche » et certains s’allument. Vous lisez les heures vers la gauche et ensuite voir si c’est AM ou PM. Vous regardez ensuite à droite et regardez tout d’abord les principaux numéros pendant la minute. Vous lire d’abord les marqueurs de 10 minutes et puis précision à la minute est déterminée par la lecture de la liste plus bas des chiffres 01-09. Appuyez de nouveau sur le bouton et vous obtiendrez la date. Il est possible que vous devrez appuyer sur le bouton plus d’une fois de lire l’heure si vous n’êtes pas que rapide.

Nouvelles versions de la montre Reflex ont conduit les lumières qui dansent autour avant d’afficher l’heure. Le système rend les choses possibles comme ça. Réflexe veut utiliser la montre pour être, autant que possible, un mini spectacle. Il vaut mieux avoir que de montrer si vous êtes enfiler un bracelet de clin d’oeil de couleur vive avec des lumières à ce sujet et vous êtes un adulte. Presque au point d’être ridicule, ces montres sont toujours amusant. S’ils étaient moins cher ils seraient des cadeaux parfaits pour les gens à une fête pour que tout le monde pourrait porter un.

Bien que ces bracelets de clin d’oeil, ils sont un peu moins accrocheurs que ce que vous vous en doutez. C’est parce qu’ils sont pleins de trucs ! Vous le savez, lumières et fils et similaires. Pour être une montre avec toute cette technique, je suis impressionné qu’ils peuvent encore casser du tout. L’illusion est principalement là sauf pour le pack de batterie de grande dimension à la fin de la montre. Il passe sous le poignet et est visuellement plus perceptible que quelque chose vous pouvez sentir. Ce conteneur métallique doit être là pour la pièce d’avoir tout pouvoir. De plus, si vous voulez retirer le réflexe et utilisez-le pour battre sur quelqu’un, vous pouvez faire de même.

Le compartiment à piles exposées rend également facile de changer la batterie – bien que je ne sais pas combien de temps la vie est évaluée pour. J’imagine au moins quelques-uns mois à un an avec une utilisation « moyenne ». Je pense qu’il va sans dire qu’il s’agit d’une pièce d’horlogerie « quartz » fondée, mais je le dis quand même. Apprendre à utiliser et régler l’heure, il faudra consulter le manuel et ne vous attendez pas à le lire en un clin de œil. C’est surtout un plaisir montre de nouveauté qui Ritmo Mundo veut disposent d’une pièce/nuit/club/fête de l’été. Aussi bien pour les enfants. Prenez le réflexe aussi sérieusement qu’il se prend et vous l’apprécierez. Il n’est pas réellement bon marché, mais il n’est pas cher par rapport à ce qui est probablement sur votre poignet en ce moment. Le prix est de 150 $ et vous pouvez les obtenir en ligne ici.