Montre originale et design par Philippe Starck

Quand j’ai d’abord décidé d’examiner les fossiles Philippe Starck Collection, j’ai initialement associé le concepteur Français minimalisme (créateur du design de la Freebox). Comme j’ai fait une petite recherche, parcouru son site et lire des interviews, j’ai commencé à penser davantage une weirdo avant-gardiste comme Philippe Starck. Citations de son site comme « Tout a une naissance un Live a Dead » [sic], « Nous sont Dieu » et « Nous sommes des mutants », probablement, n’a pas aidé ma perception. Et je dois avouer, qu’il soit un weirdo avant-gardiste ou pas, j’aime son travail. La plupart de celui-ci n’est pas aussi là-bas que ses photographies bizarres et philosophies pourraient vous faire croire, mais il est certainement assez unique pour être intéressant. En d’autres termes, je suppose que vous pourriez dire qu’en fin de compte, Starck m’a conquis. Et il y avait une citation, j’ai découvert sur son site qui je peux certainement identifier avec: « De la technologie à l’amour. »
J’ai trouvé la collection Philippe Starck de fossiles de montres digitales pour être tout à fait compatible avec mon impression du reste du travail de Starck : unique, minime, fonctionnelle, bizarre et amusant. Toutes les montres de la collection sont relativement simples, abordables et sans doute servent de temps et de morceaux de la conversation.

montre starck VISIONNAIRE

Selon le site de fossiles, le plat numérique « repose sur réinterprétant l’analogique en format numérique. » C’est une façon d’artsy-fartsy de dire que c’est une montre numérique avec un écran LCD analogique. Le cadran de la plat numérique est divisé en deux ensembles de 720 bars (60 minutes x 12 heures) LCD disposées en deux anneaux, l’un dans l’autre. Pour l’aiguille des heures, seule une barre LCD interne est allumée, et pour l’aiguille des minutes plus long, tant une barre LCD intérieure et extérieure est allumée. Secondes sont indiquées par un point LCD va autour du paramètre du cadran qui indique le nombre complet de toutes les cinq secondes (…….. 05 10, etc..). La date est affichée à la position de 06:00 et il y a deux boutons utilisés pour régler la montre intégrée dans le bracelet en caoutchouc.
Le plat Digital est une montre digitale simple, inhabituelle et peut-être même élégante. Mon seul reproche est qu’il n’est pas facile à lire. Si vous regardez à trop d’un angle, il est effectivement impossible de lire, et si vous regardez tout droit, il est lisible, mais faible. J’ai revu l’orange avec le cadran gris, donc c’est peut-être que celui noir while cadran comporte plus de contraste, mais il sera toujours pas lisible à un angle (la nature malheureux des écrans à cristaux liquides). Ce n’est pas tellement un problème car c’est un avertissement. N’obtenez pas le plat numérique, ou l’un de le Philippe Starck watches, si vous cherchez un bon sportif formation montre, ou si vous avez besoin dans le cas contraire pouvoir vérifier l’heure avec un petit clin d’oeil. Montres Philippe Starck sont pour les personnes pour qui la mode et le caractère unique est plus important que la lisibilité et la commodité.
Vente au détail pour le plat numérique est de 95 dollars.
Sable numérique
Le sable numérique
Le sable numérique est la plus complexe des trois montres Philippe Starck que j’ai revu. Caractéristiques comprennent :
Deux fuseaux horaires.
12 ou 24 heures.
Jour et date.
Compte à rebours.
Chronographe.
Deux alarmes journalières.
Rétro-éclairage.
Le sable Digital possède une interface très originales. Vous avez votre heure sur la gauche, à quelques minutes sur le coin supérieur droit et sorte de tout le reste sur le coin inférieur droit. Tout le reste, je veux dire indicateur de mode, date, minuterie, chronographe, alarmes, etc.. Il y a beaucoup à s’insérer dans cette région de petite, surpeuplée qui influe sur la facilité d’utilisation de la montre. Les montres de l’échantillon m’a envoyé n’est pas venu avec toutes les instructions, alors je me suis battu avec le sable numérique pendant un certain temps avant de comprendre complètement. Une fois que vous obtenez le coup de lui, il n’est pas mauvais, même si je suppose que si vous n’utilisez pas toutes les différentes fonctions de manière assez régulière, il est probable que vous n’oublierez comment.
Les heures et les minutes de la montre sont assez lisibles, que j’aime. Les autres fonctions dans le coin inférieur droit de la montre sont moins lisibles, mais compte tenu du fait que 99,9 % du temps, vous voulez juste vérifier l’heure, je pense que c’est tout à fait acceptable. Les boutons et certains des circuits de la montre sont situés dans la sangle plutôt que dans le cas qui maintient le cas petit et élégant. J’aime vraiment l’idée de mettre les boutons dans la sangle, parce que vous n’avez pas à vous soucier d’eux bousculé accidentellement. L’affaire protège naturellement des poignets de veste, etc., mais encore les rend accessibles à vos bouts du doigt. Et en les déplaçant hors de l’affaire confère à la montre une idée simple, minimaliste, même si elle contient une bonne quantité de fonctionnalités.
Si vous êtes attiré par la collection de Philippe Starck, mais vous avez besoin de toutes les fonctionnalités d’une montre numérique standard, puis le sable Digital est pro